
Le duo le plus en vue du moment ! Une moitié Grecque et l'autre Anglaise, les BOYS'SHORT débarquent à Nantes pour cette nouvelle édition des PAN-PAN.
Le son de Boys' Shorts c'est un mélange de house, de disco, de break, de techno lente et d'acid savamment saupoudré sur le dancefloor. Signés sur des labels tels que Polari, HE.SHE.THEY, Locals Suicide's "Iptamenos Discos", Love Child, Future Disco, ils ont sortis des remixes pour des artistes tels que Alison Goldfrapp, Yuksek w/ Polo & Pan, Kasper Bjorke, Boy George, Mala Ika, Kito Jempere ft. Wolfram, pour n'en citer que quelques-uns. Ils ont également réalisés plusieurs edit dont Madonna et Janet Jackson entre autre.
Ces deux dernières années, ils ont fait le tour de l'Europe, jouant dans des salles de renommée mondiale telles que le Berghain/Panorama bar et le E1 de Londres, tout en apportant leur son unique à des festivals tels que "Lost Village" et WECANDANCE. Forts de leur succès, les garçons ont également joué au Bain, au Good Room et au House of YES de New York, ainsi qu'en première partie du concert de Hot Chip au Knockdown Center.
Facebook Instagram Soundcloud Resident Advisor
Organisateur des soirées PAN-PAN et membre du collectif Queer Gazole Inc. qui organise notamment les soirées Pinkwashing au Macadam et Stereolux, OR'L sait emmener son public vers des horizons lointains mais aussi vers des découvertes musicales hédonistes. Un joli mélange d’Indie-dance, Cosmic Disco, House, Italo-Disco & EBM.
#Pan-Pan #Pinkwashing
